Comment devenir un PRO du Parrainage en MLM ?

comment recruter en mlmVous avez démarré votre nouveau business dans le Marketing de Réseau et vous voudriez que tout le monde vous suit.

Mieux encore, que ces personnes soient de vrai champion du recrutement MLM. Voici les 4 règles que vous devriez suivre pour y parvenir.

On a déjà évoqué ce point important sur ce Blog, mais si vous voulez développer un réseau, il vous faudra recruter des partenaires et les former pour réussir. C’est ce qui va vous distinguer de la masse qui souhaite parfois en faire le moins possible.  Il recrute en se disant : « on verra bien par la suite! »

Sauf que la QUANTITÉ ne fait pas la QUALITÉ…

Utilisez Internet pour recruter vos nouveaux Filleuls

Je ne vous apprends rien, en ce qui concerne votre liste de noms qu’il faut établir à vos débuts pour parler de votre opportunité à vos proches, vos amis et votre entourage. On va parler ici de recrutement Hors Ligne.

Cependant, n’oubliez pas Internet qui représente aujourd’hui un autre levier très puissant. Et imaginez le nombre de personnes qui recherchent chaque jour un moyen de compléter leurs revenus.

 

levier en mlm

Pensez également aux gens qui ont été déçu par une entreprise de mlm, mais qui connaissent la puissance de ce système et qui ne sont pas près de baisser les bras pour autant.

La cible parfaite, n’est-ce pas ?

Qualifiez et ciblez vos contacts

Internet est vaste et le nombre de prospect par conséquent peut-être colossal !

Oui mais tout le monde ne sera pas intéressé par ce que vous proposez, ne gaspillez donc pas votre temps en proposant votre affaire à tous ceux que vous croiserez sur le réseau.

Car en agissant de la sorte, vous perdrez en crédibilité, et ferez comme les 10 000 autres résauteurs du circuit. C’est la raison pour laquelle, il faut cibler en MLM

 

cibler en mlm

 

Soyez constant et disponible pour votre Réseau

L’erreur de la plupart des gens qui souhaitent réussir en MLM sur Internet est d’imaginer qu’il ne faudra pas travailler dur pour y arriver. Soyez donc franc et sincère à l’égard de vos prospects, ils ne pourront pas vous le reprocher.

Consacrez du temps pour vos prospects surtout à leurs débuts, utilisez même les réseaux sociaux afin d’entretenir une relation de proximité

Créez votre liste de contact MLM

Avec l’aide d’un Blog par exemple et d’un formulaire d’inscription. Cela vous permettra de récupérer les coordonnées de personnes réellement intéressés pour arrondir leurs fins de mois et gagner plus d’argent.

Il existe un tas de bons services d’autorépondeur pour effectuer cela comme Aweber, Getresponse ou Mailchimp. On aura d’ailleurs l’occasion d’en reparler sur d’autres articles pour bien paramétrer les différentes fonctionnalités.

En résumé :

  • Ciblez vos contacts potentiels
  • Créez une liste de prospect
  • Soyez à l’écoute de vos partenaires
  • Soyez disponible (sans pour autant faire le travail à leur place)

A très vite !

C’était « Comment devenir un PRO du recrutement MLM ? »

tout savoir sur le mlm

 

 

 

 

 

A votre succès et votre développement en MLM… Gérald

P.S : Si cet article « Comment devenir un PRO du recrutement MLM ? » vous a plu, cliquez sur

marketing de reseauJ’aime et partagez-le ! J’en serai ravi 😉

 

Share Button

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *