5 erreurs à ne pas commettre et comment Choisir un Bon MLM sur Internet ?

Comment éviter les erreurs et bien choisir votre Business sur le Web ? La Question mérite d’être soulevée n’est-ce pas ?

Et oui, car vous aussi vous en avez marre de vous lancer sur n’importe quel « BON PLAN » qui promet monts et merveilles sans jamais décoller, ou pire d’engloutir vos maigres économies.

Nous allons donc voir aujourd’hui les 5 erreurs ou plutôt les 5 critères à ne JAMAIS négliger lorsque vous souhaitez gagner de l’argent sur Internet, ou développer une entreprise de MLM.

Critères de Premier choix : Vous devez aimer ce que vous proposez

Au-delà du fait qu’il soit impératif d’aimer votre produit ou prestation de services que vous proposez, il faut également le comprendre. Nous voyons beaucoup trop de personnes qui n’arrivent pas à expliquer simplement ce qu’il propose.

mlm facile

Vous aurez compris que nous ne parlons pas là de produits de beauté ou d’une crème miracle pour blanchir vos dents ! Mais bien de service, ou comme nous l’appelons ici de mlm d’investissement.

Critères de Second choix : Le marché doit être Exponentiel et Porteur

Il est évident, que vous n’allez pas vouloir gagner de l’argent et développer votre affaire ou votre réseau pour seulement 3 mois et puis bye bye !

Non ce que vous souhaitez, dans la mesure du possible, c’est que cela dure longtemps, alors il faudra miser sur une entreprise d’avenir, pour vous mais aussi celui de vos enfants.

 

mlm avenir

 

Je ne vais pas vous influencer avec une liste de marchés, je vous laisserai donc faire vos recherches, ce sera plus enrichissant pour vous et cela pourra faire l’objet d’un prochain article.

Critères de Troisième choix : Les Fondateurs ou dirigeants doivent être connus

Alors, ce que j’entends par là, c’est que ce ne seront pas forcément des Stars du showbiz ou autres Mentor comme Antony Robbins, bien que… 😉

Mais, qu’il soit fait mention du nom et du parcours des, ou du LEADER en qui vous allez devoir faire confiance. Sachez que les meilleurs auront toujours du succès et réussiront quoi qu’il advienne, donc réfléchissez bien avant de vous engager avec le premier venu…

J’ajouterai dans ce paragraphe, qu’une géolocalisation de l’entreprise ne serait pas de refus. Après-tout il est logique de connaître ce genre d’informations non ?

Et pourtant, encore beaucoup trop de personnes commettent cette erreur fatale. On aura au moins eu le mérite de vous prévenir !

Critères de Quatrième choix : Avoir une Aide à la Promotion

Excusez-moi d’insister, mais là c’est la Base des Bases, je vous rappelle que l’on parle de Marketing de réseaux. Et dans ce créneau, votre réussite passera dans la duplication de vos propres résultats.

Pas de résultats, pas de filleuls ! Donc avoir des outils, qui soient réalisés par vos parrains ou le business lui-même sera déjà une excellente nouvelle pour vous.

  • Page de capture
  • Site web pro
  • Auto-répondeur intégré
  • etc…

page de capture pro

Critères de Cinquième chois : Le Plan de rémunération

A mes débuts sur Internet, je faisais ce que l’on appel de l’affiliation (je n’ai pas arrêté d’ailleurs). Cela consiste à vendre le produit ou les produits des autres et vous touchez une commission de l’auteur.

Si je prends cet exemple, c’est que parfois pour un même produit équivalent, la commission reversée n’est pas la même, elle peut varier du simple au double (25% à 50%, voir plus parfois), pourtant le travail lui et bien le même.

Avec le MLM c’est la même chose, au final il peut y avoir des disparités concernant les commissions, les Bonus, les Niveaux en profondeur,…

Mise en Garde attention mlm facile

Ne soyez pas attirés par les promesses de gain trop rapide et trop importantes ! En effet, c’est humain, plus c’est GROS et plus les gens s’inscrivent sur ce genre de concept.

Le souci c’est qu’il y a aucune chance pour que cela dure sur le long terme, donc prenez garde. Il vaut mieux des gains récurrents et peut-être plus faible au départ, mais qui continueront à vous rapporter dans 2 ou 3 ans.

Je vous souhaite une excellente progression dans votre business sur Internet, et si vous respectez ce protocole, alors votre réussite sera assurée. 

Bon succès !

 

C’était « 5 erreurs à ne pas commettre Quand Vous choisissez un MLM sur Internet ! »

tout savoir sur le mlm

 

 

 

 

 

A votre succès et développement en MLM… Gérald

P.S : Si cet article « 5 erreurs à ne pas commettre Quand Vous choisissez un MLM sur Internet ! » vous a plu, cliquez sur

marketing de reseauJ’aime et partagez-le ! J’en serai ravi 😉

 

Share Button

2 thoughts on “5 erreurs à ne pas commettre et comment Choisir un Bon MLM sur Internet ?

    1. Gerald Post author

      Bonjour Charles,
      En effet, l’opportunite Recyclix est disponible dans de nombreux pays comme la Côte d’Ivoire.
      À partir du moment où vous pouvez utiliser le bitcoin, PayPal, virement ou la carte bancaire 😉

      Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *