Mlm, La technique infaillible pour parler de votre activité

astuce parrainageVous avez la boule au ventre et ne savez pas toujours comment aborder simplement votre toute nouvelle activité de mlm avec vos amis ou vos proches ? Pourtant vous ne craignez rien, au pire ils vont vous dire non et vous passerez à quelqu’un d’autres. Alors découvrez la phrase qui fait mouche à tous les coups.

Les amis, les proches ou collègues de travail font partie de ce que l’on appelle le marché chaud. Il est plus facile quand on débute dans le Marketing de Réseau de commencer par là. En quelque sorte, cela vous permet de vous faire la main, de plus il y a déjà une relation de confiance car ils vous connaissent. Ensuite, vous pourrez attaquer le marché froid avec beaucoup plus de facilité. Il existe différentes techniques d’approche, des plus classiques au plus novatrices.

L’approche directe en MLM oui, mais ne pas attaquer brutalement

En effet, si vous dites directement à votre ami, au fait je voulais te parler de quelques choses, connaîtrais-tu des gens qui souhaitent compléter leurs revenus en travaillant de chez soi ? Ce n’est pas que la phrase n’est pas bonne, mais il sera pris au dépourvu,  et du coup il y a de forte chance que ça n’aille pas plus loin. Surtout au début ce n’est pas facile, car il faut savoir rebondir sur une présentation brève de votre opportunité sans trop rentrer dans le détail. Essayez plutôt une approche plus douce, et commencez tout d’abord par vous intéresser à lui. choisir bon mlm   Il y a une phrase que j’adore et que j’ai pu mettre en application depuis de nombreuses années c’est :

Intéresse toi à ton interlocuteur, et tu deviendra interessant à ses yeux.

Si vous parlez de vous sans cesse, ça ne fonctionnera pas, si vous faites parler votre prospect, il vous appréciera. Et là, il sera plus facile d’aborder le sujet avec la première question. Ce qui est fort, c’est que très souvent les gens se plaignent de la pluie et du beau temps, mais aussi de leur travail. Quand c’est le cas c’est le meilleur angle d’attaque pour lui présenter habilement votre affaire. Vous venez donc de l’écouter se plaindre ou de dire que ce n’était pas le boulot de ses rêves mais qu’il paye quand même les factures.

Posez-lui alors une simple question

  • Tu souhaiterais faire quelque chose pour changer ça ?

Il n’y aura alors que 2 alternatives possibles – oui ou non ! Si c’est oui, ce sera 80% des cas que vous rencontrerez, vous pourrez alors susciter son intérêt par une présentation brève, et lui donner votre carte qui l’aiguillera sur une page de présentation ou une web conférence. Souvenez-vous, soyez simple, détendu, souriant, et n’ayez pas peur du NON !

  C’était « Mlm, a technique infaillible pour parler de votre activité »  tout savoir sur le mlm

 

 

 

A votre succès et développement en MLM… Gérald P.S : Si cet article « MLM, La technique infaillible pour parler de votre activité » vous a plu, cliquez sur  

marketing de reseau J’aime et partagez-le ! J’en serai ravi 🙂

 

Share Button

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *