Peut-on réussir en mlm sans parrainer ?

gagner argent sans filleulIntéressant n’est-ce pas ? Mais est-ce vraiment Possible ? N’avez-vous jamais vu ce genre de publicité qui prône la réussite en MLM  sans parrainage ? Voyons en toute objectivité et sans tabou la faisabilité d’un tel projet. Si vous vous posez cette question, alors vous êtes au bon endroit.Si on reprend les bases du Marketing de réseau qui consiste rappelez-vous à « monter un réseau » pour réussir. Alors en effet il y a peu de chances que ça aille bien loin si vous ne faite rien. Oui mais voilà…

Tout dépend de VOTRE objectif en MLM

Si vous voulez gagner un complément de revenu de quelques centaines d’euros, vous pouvez vous lancer dans la vente de produits avec une entreprise de mlm qui en propose et là encore il y a de quoi faire.

Faut-il encore avoir envie de vendre des produits minceur, ou une nouvelle formule magique qui va prolonger votre espérance de vie. Vous pouvez également si vous ne souhaitez pas vendre de produit vous lancer sur une bonne régie publicitaire, certaine possède d’ailleurs un rendement non négligeable. 

Mais, si vous voulez devenir riche et gagner plusieurs milliers d’euros en plus par mois.

 

gagner gros rapidement

J’ai une mauvaise nouvelle pour vous…

Ce n’est pas possible !

Et bien oui, il faudra travailler un peu, voir beaucoup, mais les résultats peuvent être mirobolants, car le mlm, est l’industrie qui crée le plus de millionnaire dans le monde.

Nous n’allons pas redéfinir sur cet article les fondements et les plans de rémunération qui existe. Mais vous l’avez compris l’effet de levier que procurent vos filleuls, vous permettra de gagner gros dans les 2 sens du terme. Car, aidez les gens à réussir procurent une grande satisfaction personnelle.

Et cela, quelle que soit l’entreprise de mlm que vous ayez choisi. Car nous ne retrouvons jamais ces valeurs dans une entreprise dite TRADITIONNELLLE, parce que :

  • Vos collègues de travail ne sont pas toujours heureux de votre réussite
  • Votre patron a oublié le sens du mot reconnaissance

Alors, que souhaitez-vous faire ?

  • Restez à vous plaindre de votre patron !
  • Chercher une opportunité qui n’existe pas de gagner de l’argent sans rien faire
  • Aidez un maximum de gens à gagner un revenu complémentaire (voir plus)simplement en parlant de celle-ci autour de vous

Passez à l’action Maintenant !

 

C’était « Peut-on réussir en mlm sans parrainer ? »

tout savoir sur le mlm

 

 

 

 

A votre succès et développement en MLM… Gérald

P.S : Si cet article « Peut-on réussir en mlm sans parrainer ? » vous a plu, cliquez sur

marketing de reseauJ’aime et partagez-le ! J’en serai ravi  🙂

Share Button

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *