A votre Avis, le Marketing Relationnel est-il pour Vous ?

mlm-facileVoudriez-vous savoir si le Marketing Relationnel est fait pour vous, ou bien si vous pourriez réussir avec ce concept ? La réponse va vous surprendre mais ce n’est peut-être pas ce qu’il vous faut. Découvrez pourquoi le Marketing de réseau n’est pas pour tout le monde.

Il existe en effet plusieurs raisons, plusieurs éléments qui font que le Marketing relationnel n’est pas à la portée du premier venu, même si on sait maintenant qu’il a changé et changera des vies !

Je me souviens d’une anecdote lorsque j’ai démarré ma toute première activité de mlm produits il y a plus de 11 ans. Un des parrains de ma Upline n’arrêtait pas de me dire

Tout le monde peut le faire, c’est un vrai jeu d’enfant. Il faut faire et faire faire, il suffit simplement de dupliquer

C’est vrai que dit comme ça, ça parait foutrement simple. Mais voilà, l’expérience m’a appris que c’est totalement FAUX, d’ailleurs souvenez-vous que 90 à 95% des personnes qui se lancent dans le mlm échoue !

Voyons plutôt les 3 erreurs à ne pas commettre  si vous voulez réussir

Imaginez que le Marketing relationnel est facile

Même si fondamentalement il est vrai que le marketing relationnel n’est pas vraiement compliqué, il vous faudra travailler dur. C’est la répétition de vos tâches quotidienne qui sera le reflet de vos résultats futurs.

gagner argent facile

On n’a rien sans rien, la facilité n’existe pas, mais la nature humaine est comme ça. On veut tout, tout de suite, avec peu d’efforts et un maximum de résultats.

Donc, suivez ce conseil, travaillez tous les jours pour votre activité, même si ce doit être que 20 à 40 minutes. Vous récolterez le fruit de votre travail un peu plus tard.

Pensez que vous allez devenir riche rapidement

Une autre idée reçue et que certains parrains ou sponsor utilisent pour recruter. Certes le mlm permet de gagner de l’argent, voire beaucoup d’argent. Mais Rôme ne s’est pas fait en 1 jour.

Prenez l’image du chateau de cartes, rapide à monter mais tellement léger qu’il s’envole. En marketing relationnel c’est la même chose, plus les fondations seront solides mieux ce sera pour votre business.

Ne pas vouloir apprendre

Si vous refusez d’apprendre pour vous enrichir ou de vous documenter sur le Marketing de réseau alors vous n’irez pas loin. Pensez que vous savez dèjà tout, peut causer votre perte.

Aujourd’hui ça évolue trop rapidement, les choses changent. Suivez donc des séminaires de votre activité, des Webconférences et apprenez des autres même des nouveaux arrivants.

On peut apprendre tous les jours, et cela à tout âge. Restez humble et vous réussirez inévitablement.

C’était « A votre Avis, le Marketing Relationnel est-il pour Vous ? »

tout savoir sur le mlm

 

 

 

 

A votre succès et développement en MLM… Gérald

P.S : Si cet article « A votre Avis, le Marketing Relationnel est-il pour Vous ? » vous a plu, cliquez sur

marketing de reseauJ’aime et partagez-le ! J’en serai ravi  🙂

 

Share Button

2 commentaires sur “A votre Avis, le Marketing Relationnel est-il pour Vous ?

  1. Patrice Di Giacomo

    Bonjour Gerald,

    Tu résumes parfaitement les 3 points du MLM.

    En fait, les actions de MLM sont simples mais l’attitude à avoir pour réussir est très difficile car peu de personnes le font.
    Tu es d’accord avec ca ?

    Au plaisir de te lire à nouveau.

    Amicalement,
    Patrice

    Reply
    1. Gerald Post author

      En effet Patrice,
      c’est exactement ça, il faut une bonne attitude pour réussir dans
      le Marketing relationnel et aller du coté des 10%.
      AU plaisir
      Gérald

      Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *